Notre vol avec Air Lingus se passe très bien: les hôtesses sont très serviables, nous sommes bien installés dans les sièges sur une rangée de deux sièges mitoyens, le repas est vraiment top et aucun retard opéré.
On a même eu droit à plein de beaux points de vue, dont le Groenland vu du ciel, cool, non?
Après 15 longues heures de trajet depuis Bruxelles comprenant une escale à Dublin, quel ne fut pas notre soulagement (surtout celui de Loulou) d’enfin pouvoir sortir de nos 2 mètres carrés et enfin se dégourdir (vraiment!) les jambes.
On file récupérer nos valises à moitié pleines, on se dirige vers l’extérieur et on guette les shuttles.
Celui de Alamo ne se fait pas trop attendre, 10 petites minutes à peine. Le chauffeur nous aide à charger nos valises, il est adorable! En 10 minutes chrono, on débarque chez Alamo! En quelques minutes, tout est plié et Loulou à choisi notre voiture pour les 24 jours à venir!
Malgré le repas de l’avion, on se met à la recherche d’un bon Burger King! Le premier! (Le sacré!) Il faut bien qu’on compare avec les Burger King européens après tout.
Conclusion: pas de grande différence, mais une petite saveur américaine tout de même! Mais surtout, Des « Fontains Sodas » en veux-tu en voilà! Si ça c’est pas le rêve…
On passe chez AT&T ainsi que chez T-mobil pour comparer leurs tarifs 4G-LTE: AT&T est à 65$ et T-mobil 45$ mais moins bonne couverture réseau. On va dormir dessus et se décider le lendemain.
On prend la route vers San Bernardino où nous dormirons au Motel Orange Show Inn.
» 1h25 – 131 km